APE

assop
CONSEILS DE CLASSE NOV-DEC 2016
Les conseils de classe de vos enfants vont bientôt commencer.
Afin de les préparer au mieux, les parents délégués vous invitent à leur poser vos questions ou à leur faire vos observations sur le déroulement du premier trimestre, tant au niveau de la classe que de l’établissement.
Merci de nous contacter par mail à l’adresse de l’APE (apematisse@gmail.com) en précisant bien votre nom, celui de votre enfant et la classe dans laquelle il se trouve. Nous transmettrons au parent délégué qui assistera au conseil de sa classe.
Vous recevrez un compte-rendu avec le relevé de notes qui vous sera remis lors de la rencontre parents/professeurs.
PREMIERE REUNION  lundi 26 septembre
L’APE du collège Matisse convie les parents d’élèves qui le souhaitent à assister à une réunion de présentation le lundi 26 septembre à partir de 18h30, au collège.
Vous aurez l’opportunité de découvrir nos actions et de comprendre noter rôle au sein de l’établissement et de nous poser vos questions sur la vie du collège.
Pour ceux qui voudraient s’impliquer activement, cette réunion sera également l’occasion de vous présenter sur les listes électorales et de siéger dans les commissions qui ponctuent la vie administrative et pédagogique de Matisse.
Pour toute question concernant ce rendez-vous, contactez-nous sur la boîte mail de l’APE : apematisse@gmail.com